Une question biblique,n'hésitez pas!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus vite que la lumière : oui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elihou

Elihou



plus vite que la lumière : oui ! Empty
MessageSujet: plus vite que la lumière : oui !

Affirmation scientifique  : Rien ne peut en théorie dépasser la vitesse de la lumière 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

                                            sauf la vitesse instantanée 

                                                   exemples


Daniel 9:20-22 Tandis que je parlais encore, que je priais et confessais mon péché et le péché de mon peuple Israël, et que je faisais tomber ma demande de faveur de mon Dieu, au sujet de la montagne sainte de mon Dieu, et tandis que je parlais encore dans la prière, eh bien, l’homme Gabriel que j’avais vu dans la vision au début, étant épuisé de fatigue, arrivait près de moi au moment de l’offrande du soir.  Alors il me donna de l’intelligence et parla avec moi et dit :


Daniel 6:20-22 Ô Daniel, serviteur du Dieu vivant, ton Dieu, que tu sers avec constance, a-t-il pu te sauver des lions ? ”  Aussitôt Daniel parla avec le roi : “ Ô roi, vis pour des temps indéfinis.  Mon Dieu a envoyé son ange et a fermé la gueule des lions, et ils ne m’ont pas supprimé.

Daniel 3:17-27 Si cela doit être, notre Dieu que nous servons est capable de nous sauver. Il nous sauvera du four de feu ardent.

Parce que la parole du roi était dure et que le four était excessivement chauffé, ces hommes robustes qui avaient monté Shadrak, Méshak et Abed-Négo furent ceux que la flamme de feu tua.


À ce moment-là Neboukadnetsar le roi fut effrayé et il se leva en toute hâte. Il répondait et disait à ses hauts fonctionnaires royaux : “ N’est-ce pas trois hommes robustes que nous avons jetés, liés, au milieu du feu ? ” Ils répondaient et disaient au roi : “ Oui, ô roi ! ” Il répondait et disait : “ Voyez ! J’aperçois quatre hommes robustes qui circulent librement au milieu du feu, et ils n’ont aucune blessure, et l’aspect du quatrième ressemble à celui d’un fils des dieux. ”

Les satrapes, les préfets, les gouverneurs et les hauts fonctionnaires du roi, qui étaient rassemblés, regardaient ces hommes robustes, constatant que le feu n’avait pas eu de pouvoir sur leurs corps, que pas un cheveu de leur tête n’avait été brûlé, que même leurs manteaux n’avaient pas été altérés, et que l’odeur du feu n’était pas venue sur eux.








          
Revenir en haut Aller en bas
Elihou

Elihou



plus vite que la lumière : oui ! Empty
MessageSujet: Re: plus vite que la lumière : oui !

vitesse instantanée


               les scientifiques nomme cela l intrication quantique


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Mais il y a déjà des siècle que les écritures en avance le fondement est désigne cela par : l union d esprit, voir, être un seul corps



Jean 15:7 Si vous demeurez en union avec moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et cela arrivera pour vous


2 Corinthiens 5:17 Aussi, si quelqu’un est en union avec Christ, il est une nouvelle création ; les choses anciennes sont passées, voyez : des choses nouvelles sont venues à l’existence.


Galates 3:28 Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous une seule personne en union avec Christ Jésus


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
plus vite que la lumière : oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» année lumière: site a visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponses à vos questions bibliques :: Divers-
Sauter vers: